top of page

Covid-19 - VISITES - Informations aux familles et répondants

Lausanne, le 1er décembre 2022


Mesdames et Messieurs, les répondants, chères familles,


Par la présente, nous tenons à vous informer que, nous avons constaté une nouvelle apparition du Covid-19 dans l'établissement, qui circule aujourd'hui sur l'une de nos unités d'hébergement (Tobago). Plusieurs résidents ont été testés positifs et nous avons dû progressivement procédera des isolements et la mise en quarantaine de l'Unité concernée.


Bien qu'aujourd'hui la majeure partie des résidents ait une protection vaccinale conforme et/ ou une réponse immunitaire plus solide qu'au début de la pandémie, nous ne pouvons pas baisser la garde et renforçons toutes les mesures sanitaires afin de limiter au maximum cette propagation.


En ce qui concerne les visites, celles-ci ne sont pas prohibées, toute fois nous vous recommandons de les suspendre ces prochains jours. Le cas échéant, merci d'annoncer votre visite et de vous renseigner sur l'évolution de la situation dans l'EMS. Pour les résidents hébergés à l'Unité Tobago, les visites se feront exclusivement en chambre. Veuillez noter que le port du masque est à nouveau obligatoire.


Comme jusqu'à présent, l'équipe infirmière vous informera systématiquement en cas de changement de l'état de santé des résidents infectés.


Tout en vous remerciant de prendre bonne note de ce qui précède, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire (contacts habituels), en cas de besoin.


Dans cette attente, recevez, Mesdames et Messieurs les répondants, chères familles, nos salutations les plus distinguées.


Résidence Pré-Fleuri

Madame Violeta MITREVA

Directrice



15 vues
bottom of page