VISITES - Informations aux familles et répondants

Lausanne, le 18 septembre 2020

Chères familles, Chers répondants,


A la veille de la période grippale et vu l’évolution de la situation épidémiologique dans le Canton, notre établissement est amené à renforcer les mesures de protection durant la visite de vos proches afin de poursuivre la lutte la plus efficace possible, contre la propagation du Coronavirus.


La protection de ces derniers ainsi que celle des équipes professionnelles reste notre priorité et toutes les mesures nécessaires sont prises pour y parvenir. Ainsi, nous rappelons que :

  • les visites sont autorisées tous les jours de 10h.00 à 11h.30 et de 14h.00 à 17h.15 ;

  • les visiteurs s’annoncent préalablement via le site internet www.pre-fleuri.ch (formulaire d’annonce de visite) ou par téléphone : 021/652 14 22, en sélectionnant le service d’animation ;

  • le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans l’établissement et au contact avec le résident. Le cas échéant, la distance 1.5m doit être scrupuleusement respectée ;

  • le contact avec les autres résidents n’est pas autorisé ;

  • le déplacement est limité à la terrasse lorsque la météo le permet ou à la salle à manger, aux espaces dédiés à cet effet ;

  • l’accès aux unités d’hébergement est soumis à une autorisation préalable ;

  • le personnel de l’établissement :

  • s’assure par des questions précises que les visiteurs ne présentent pas de symptômes (toux, fièvre, etc.) ;

  • veille à la bonne application de ce cadre. Le cas échéant, effectue les rappels ;

Recommandation importante

Si vous présentez l’un des symptômes suivants : toux, difficultés respiratoires et/ou fièvre supérieure ou égale à 38° et/ou perte soudaine d’odorat ou de goût, ou si vous êtes amené(e) à séjourner pendant plus de 24 heures à l’étranger durant les 10 jours avant votre venue à la Résidence Pré-Fleuri, merci de contacter avant de venir l’équipe infirmière, qui vous informera des mesures à prendre, selon votre situation.


En cas de non-respect des consignes et des recommandations énumérées ci-haut, conformément à la Directive cantonale définissant les mesures de déconfinement, la direction se réserve le droit de suspendre les visites afin de préserver la sécurité de l’ensemble des collaborateurs et des résidents.


Cela étant, nous vous remercions vivement de votre collaboration et restons à disposition pour tout complément d’information.


Dans cette attente, recevez, Chères familles, Chers répondants, nos meilleurs messages.



Résidence Pré-Fleuri

Madame Violeta MITREVA

Directrice

46 vues

© 2020 - NECC SA Résidence Pré-Fleuri, Tous les droits réservés.

Route de la Clochatte 10C - 1018 Lausanne

Tél.: 021 652 14 22